Schott
L’histoire de l’american dream
Made in usa
L’histoire de Schott est un véritable morceau d’histoire des États-Unis. Depuis plus d’un siècle, quatre générations de la famille Schott ont créé des produits authentiques qui se sont ancrés dans le style et la culture américaine. Aujourd’hui, la marque continue à fabriquer des vêtements iconiques sur lesquels elle est fière de mettre le nom Schott avec des produits de qualité, durable et un vrai savoir-faire.
Schott NYC est l’une des plus grandes marques de vestes en cuir et de manteaux. Inventeur du perfecto, leurs lignes soignées et leurs finitions impeccables trouvent toute leur dimension pour un look de jeune adulte affirmé.
Une valeur sûre de votre dressing
Les collections de la marque américaine sont incontournables. Pour les femmes, la marque est adoptée pour une allure rock et femme fatale. Pour les hommes pour un look bad boy et ultra-branché.
Un style army affirmé
Outre les iconiques vestes en cuir, cette collection regroupe tout ce qui se fait de mieux en matière de manteaux militaires. Commandé par l’US Air Force au début de la Seconde Guerre mondiale, Irving Schott a conçu et produit le « blouson aviateur » qui servirait et protégerait les hommes de l’US army alors qu’ils se battaient pour la liberté de l’Europe.
Des matériaux de grandes qualités
Schott conçoit ses vestes dans leurs intégralités. C’est avec passion que la marque choisit les rouleaux tissés de laine, de coton, de denim, de peaux de vache, d’agneau, de cheval et autres peaux naturelles, et tout cela uniquement travaillé à la main de l’homme.